CONSEIL EN MANAGEMENT ET
STRATEGIE RH


Le pilotage, le management et l’organisation d’équipe en entreprise

Les activités de Conseils en stratégie de ressources humaines proposées par NOVAREPE sont principalement dédiées aux organisations, grands groupes, PME et TPE.
Elles résultent du choix de son dirigeant de faire bénéficier aux entreprises de son expérience opérationnelle de plus 25 ans pour :

Placeholder

Conseil en management des ressources humaines


Le pilotage, le management et l’organisation d’équipe en entreprise


  • Connector.

    Analyse-Audit

    Analyse et Audit de situation de l’entreprise Mesure de l’adéquation de la stratégie et des objectifs commerciaux du chef d’entreprise avec la structure organisationnelle avec prise en compte des retours et prise de position des managers. Proposition de plans d’actions RH (réorganisation-formation- montée en compétences,…). Adaptation du mode de management et de l’organisation.

  • Connector.

    Développement

    Aide au développement des démarches RH, des outils de gestion d’aide à l’évolution des collaborateurs

  • Connector.

    Adaptation

    Adaptation des métiers de l’entreprise | formation

  • Connector.

    Bilan de campagne

    Bilan de campagne des entretiens individuels et professionnels

  • Connector.

    Amélioration

    Analyse et amélioration des systèmes annuels d’évaluation

  • Connector.

    Gestion de crise

    Analyse de situation. Proposition de plans d’actions


Dans le cadre du conseil en management des ressources humaines, chaque demande de prestation est analysée dans son contenu avec le client pour proposer des interventions sur quelques jours ou plus. NOVAREPE propose en fin de mission un dossier de synthèse présentant les éléments essentiels de la mission accomplie et de ses résultats mais également des rapports intermédiaires (Bilan de situation, résultats d’audits, plans d’actions, …)

Pour compléter ses compétences NOVAREPE peut faire appel à ses partenaires en fonction du contenu et du volume des missions demandées.