Prospecter et fideliser la relance par téléphone


Cette formation va permettre de connaitre les méthodologies et règles comportementales pour conduire un entretien téléphonique avec pour objectifs de vendre un service ou un produit ou de déclencher la prise de rendez-vous et de maitriser Les méthodes de relance et indicateurs


Objectifs pédagogiques

• Bien se préparer à l’entretien et définir ses objectifs – connaitre les différentes phases
• Savoir formuler son questionnement de façon claire et jouer sur la tonalité
• Savoir déjouer l’objection et convaincre
• Maitriser L’obtention d’un rendez-vous
• Savoir négocier par téléphone r la vente de produits ou de services
• Appliquer les techniques de relance téléphonique
• Savoir planifier et gérer par des indicateurs la relance
• Construire son plan de relance


Méthodologies


50 % de mise en situation par jeux de rôle

Participants


Cette formation s’adresse à toute personne cherchant à développer commercialement son activité
(TPE, PME, ETI)


Prérequis


Pas de prérequis


Durée


2 jours (14 heures)