Formation et Conseil

NOVAREPE est un cabinet de conseil et un organisme de formation professionnelle qui vous accompagne par son expertise pour développer le savoir faire et le savoir être dans votre entreprise autour des thèmes suivants :


Formations professionnelles commerciales-Management-Projets-RH

Conseil en montage et pilotage de projets innovants

Conseil en management et stratégie de gestion des ressources humaines


NOVAREPE dispose de consultants ayant une capitalisation d’ expériences multiples opérationnelles dans différents secteurs leur permettant de vous proposer des solutions créatives et innovantes pour vous aider à préparer , développer vos nouveaux projets et votre organisation.
NOVAREPE va vous permettre par des formations adaptées de renforcer vos compétences et votre pratique dans les secteurs du management, des projets, du développement commercial par l’appropriation d’outils méthodologiques, au cours de mise en situation sur des cas d’études concrets et par la connaissance du retour d’expériences des consultants.


Expérience

NOVAREPE, pour réaliser ces missions s’appuie sur son expérience opérationnelle forte, à la fois commerciale et technique, du développement de projets R et D en milieu industriel, mais aussi de son expérience de la de la stratégie d’accompagnement et du management des ressources humaines en entreprise.


ACCOMPAGNEMENT


L’accompagnement proposé est construit sur mesure avec nos clients avec des objectifs d’engagements qualitatifs pour NOVAREPE


Éthique professionnelle

  • Exercer les activités de conseil, et de formation, en appliquant les principes généraux de l’éthique professionnelle : respect de la personne humaine, indépendance de jugement et d’action, honnêteté, neutralité, respect de la confidentialité professionnelle. Communiquer cette charte à toute personne en faisant la demande.
  • Exercer Les activités de conseil, et de formation, en respectant les relations avec les clients, les professionnels de la formation, les bénéficiaires des prestations.
  • Exercer les activités de conseil et de formation en respectant la confidentialité de ses clients
  • Exercer les activités de conseil et de formation en respectant les lois, le code du travail, la non discrimination des personnes et en respectant la charte diversité ANDRH.
  • Gérer la diversité : action active en faveur de la diversité, initiative de l’entreprise, participation à des forums, travail avec des associations.
  • Favoriser et accompagner les entreprises dans l’économie sociale et solidaire