Formation, Conseil , Recrutement

NOVAREPE est un cabinet de conseil et un organisme de formation professionnelle qui a été créé en 2014 qui intervient aujourd’hui chez des clients dans le domaine industriel, dans celui des services, pour des organismes du secteur public, pour des missions de conseil et de formation sur les thèmes suivants :


Formations professionnelles commerciales-Management-Projets-RH

Conseil en montage et pilotage de projets innovants

Conseil en management et stratégie de gestion des ressources humaines


NOVAREPE dispose d’une expérience opérationnelle, une expertise en entreprise et en organisation RH de plus de vingt-ans pour proposer des solutions innovantes en réponse aux objectifs et aux attentes des clients applicables dans de nombreux secteurs.


Expérience

NOVAREPE, pour réaliser ces missions s’appuie sur son expérience opérationnelle forte, à la fois commerciale et technique, du développement de projets R et D en milieu industriel, mais aussi de son expérience de la de la stratégie d’accompagnement et du management des ressources humaines en entreprise.


ACCOMPAGNEMENT


L’accompagnement proposé est construit sur mesure avec nos clients avec des objectifs d’engagements qualitatifs pour NOVAREPE


Éthique professionnelle

  • Exercer les activités de conseil, et de formation, en appliquant les principes généraux de l’éthique professionnelle : respect de la personne humaine, indépendance de jugement et d’action, honnêteté, neutralité, respect de la confidentialité professionnelle. Communiquer cette charte à toute personne en faisant la demande.
  • Exercer Les activités de conseil, et de formation, en respectant les relations avec les clients, les professionnels de la formation, les bénéficiaires des prestations.
  • Exercer les activités de conseil et de formation en respectant la confidentialité de ses clients
  • Exercer les activités de conseil et de formation en respectant les lois, le code du travail, la non discrimination des personnes et en respectant la charte diversité ANDRH.
  • Gérer la diversité : action active en faveur de la diversité, initiative de l’entreprise, participation à des forums, travail avec des associations.
  • Favoriser et accompagner les entreprises dans l’économie sociale et solidaire